contacts et liens

des administrations

externes au village

Liens directs vers les services de l’Agglomération du Gard Rhodanien

Transport scolaire

Gestion des déchets

Centre de loisir

Eau & Assainissement

Taxe de séjour

Votre assistant Agglo Mobile

L’Agglo mobile propose une offre de services publics GRATUITS, de qualité et de proximité labellisé “Espace France Services”.
Le lien avec les communes de l’Agglomération du Gard rhodanien est essentiel dans cette offre.
Deux agents formés vous accompagnent dans vos démarches numériques.

Quelque soit votre commune de résidence, le jour du passage de l’Agglo Mobile, vous pouvez vous rendre dans la ville ou le village du lieu de rendez-vous prévu sur le planning

Pour connaitre les lieux, jours et horaires de passage de l’Agglo Mobile cliquez sur le lien

Agglomération Gard-Rhodanien

Département du Gard

Région occitanie

Préfecture du Gard

UGGO à la demande : transport à la demande

Ce service de solidarité s’adresse aux habitants des communes du Gard rhodanien :

  • Bénéficiaires des minimas sociaux,
  • Séniors de plus de 65 ans
  • Chaque bénéficiaire se voit délivrer une carte d’utilisateur, sur présentation de justificatifs, auprès de la commune ou du CCAS de résidence.
  • Coût du trajet : 1.50 €

    L’accès au service se fait à raison de deux aller-retours par mois, par bénéficiaire.

    Réservation du trajet : Le bénéficiaire doit réserver son trajet au minimum 48h à l’avance

Horaires d’ouverture de la centrale de réservation :

De 9h à 12h00 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi

Horaires de fonctionnement du Transport à la demande (hors jours fériés) :

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : De 8h à 12h et de 14h à 17h

Mercredi et Samedi (pour les marchés de Bagnols-sur-Cèze et Pont-St-Esprit) : De 8h à 12h00

Le rendez-vous est pris avec le transporteur qui se déplace au domicile de l’usager. Le trajet retour pouvant être anticipé et réservé au même moment que l’aller.

Annulation :

Les annulations de réservation, à l’initiative de l’usager ou du transporteur, devront être faites au numéro vert indiqué (ci-dessus) au plus tard la veille du transport avant 17h.

En cas de non annulation ou d’annulation hors délais, l’usager est redevable, et ce dès la première utilisation.

En cas de force majeure (intempéries exceptionnelles…) et à l’initiative du transporteur, celui-ci pourra annuler une course. Il devra en informer chaque personne ayant fait une réservation